Gagner les nations pour Jésus-Christ par l’annonce de l’évangile est l’objectif de l’église « Amour et Vérité ». L’enseignement est le moyen par excellence pour combattre l’ignorance selon que la parole de Dieu déclare : « Mon peuple meurt faute de connaissance ».

Le centre chrétien Amour et Vérité veut donner à ses membres le meilleur enseignement biblique pour devenir des véritables disciples de Jésus-Christ. Cet enseignement se repartie en deux grandes étapes qui sont :

  • L’affermissement pour consolider les enseignements basiques de la vie chrétienne.
  • Le discipolat pour conduire les membres vers le perfectionnement selon la parole de Dieu.

Le département de l’enseignement comprend les services suivants :

  • L’affermissement

    L’objet de ce service est d’être la première école biblique qui prend en charge les nouveaux nés dans le Seigneur ayant été baptisé et les membres désireux d’acquérir les fondamentaux bibliques.

  • L’école du ministère

Soucieuse de répondre à une exigence de formation pointue des disciples de Christ, nous avons mis en place cette école pour former les futurs serviteurs pour l’avancement de l’oeuvre du Seigneur Jésus-Christ dans le corps de Christ.

  • Les prédicateurs

    L’objet de ce service est d’être un cercle de formation, d’écoute, d’échange et de partage de la parole de Dieu pour une meilleure connaissance biblique.