La vie de prière est le moteur principal du développement et de la croissance de l’église au travers de ses membres. L’église met un accent particulier sur la prière dans tous ses programmes pour développer cette pratique de manière permanente dans la vie de tous ses membres.

Le département de la vie de prière comprend les services suivants :

  • La mission

    Ce service a pour objet de mettre en place tous les outils nécessaires à l’implantation des églises « filles » dans le monde entier partageant notre vision :« Gagner les nations pour Jésus-Christ par l’évangile qui est la parole inspirée de Dieu. ». L’objet de ce service est d’être le moteur qui assure le développement de l’axe « Étendre notre vision ».

  • La louange

    Le centre chrétien Amour et Vérité donne une place prépondérante à la louange et l’adoration. Ce service a pour mission d’amener l’assemblée, au travers de la musique, devant le trône de Dieu pour le louer et l’adorer. Cette responsabilité est partagée avec le président du culte qui exhorte, encourage et conduit l’assemblée dans une réelle communion avec le Seigneur durant les manifestations cultuelles.

  • Le discipolat

    L’objet de ce service est d’être une école de formation des disciples pour Christ. Ce service a pour objectif d’amener tous les membres de l’église, en commençant par les serviteurs, à devenir disciple de Christ.

  • La présidence & culte

    Le centre chrétien Amour et Vérité organise différentes manifestations dans le cadre de ses activités cultuelles et culturelles. La complexité de l’organisation de ces différentes manifestations oblige la mise en place d’une équipe, composée des frères membres de l’église, capables d’aider à l’organisation et d’assurer la présidence de ces différentes manifestations.

  • L’intercession & délivrance

    La prière est le secret de l’existence, la croissance et la puissance de l’Église. L’objet de ce service est d’être le moteur, par excellence,  de la vie de prière au sein de l’Église. Ce service prend en charge l’organisation de la prière d’intercession en faveur de l’église locale « Amour et Vérité » et de ses membres suivant les problèmes rencontrés.